jeudi 26 novembre 2009

rugby 01




quand je vois les calendriers des Dieux du Stade, je me dis toujours qu'on aimerait bien que les photos aillent un peu plus loin, surtout pour un sport où les corps-à-corps sont si fréquents et où les joueurs s'attrapent souvent par leurs maillots... j'ai donc fait quelques dessins dans cette optique, peut-être un peu blasphématoire pour les vrais amateurs de ce sport...

when I see the calendars of the Dieux Du Stade, I always think it would be nice if the pictures would go a little further, especially for a sport where body-to-hand are so frequent and where players are often caught by their jerseys ... so I made some drawings in this light, perhaps a little blasphemous to true lovers of this sport ...

2 commentaires:

  1. C'est cool que tu postes les crayonnés ! C'est pas quelque chose qu'on a l'habitude de voir de ta part ! <3
    Et je rêve où il y a un barbu dans le premier dessin ! *.*

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est vrai que je poste jamais mes crayonnés, mais je me suis dit que le blog serait le support approprié pour poster les esquisses, lines, et autres études préliminaires...
    c'est pas vraiment un barbu, genre Corbier dans le club Dorothée, mais juste une barbe de 3 4 jours...

    RépondreSupprimer