jeudi 11 février 2010

LINE TEST



j'ai decidé de mettre pour un temps de côté les illustrations complètes et "aboutie" pour me consacrer dans les mois à venir à de l'apprentissage et à améliorer ma technique, autant pour mon "line" que pour ma coloration en général. Ici, c'est plus du line dont il s'agit.
A partir d'une esquisse au trait bleu, j'ai travaillé trois mises au propre différentes, en utilisant différents médias:
le premier est fait au crayon (2H, HB 2B), le deuxième avec différents pinceaux feutres, et le dernier avec les rotrings que j'utilise habituellement...
ce ne sont là que des tests, je dois encore travailler chaque méthode avant de faire un choix... si j'en fais un.

As I don't really know what and how to improve my work, I'm nowadays testing differents ways to do the lines of my drawings...
so here are three versions:
from left to right: line done with classic pencils (2H, HB, 2B), line with different fiber-tipped pen, and the last one the right with my classical rotring...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire