lundi 16 août 2010

Hunk of the Week 02

Pour la deuxième semaine de la série "Hunk of the Week", j'avais envie de dessiner deux mecs. J'ai finalement opté pour des jumeaux, simplement en jouant sur l'inversion de l'image. Mais soyons clair, ça ne veut pas dire que je dessinerai des triplés la semaine prochaine, puis des quadruplés...
Quoiqu'il en soit, je voulais dessiner un mec qui ait l'air plus jeune que ceux que je dessine d'habitude, et je pense que ces deux là font en effet plus jeunes. Mais ils ont plus de 18 ans, bien sur...
(et désolé pour le côté un peu vite fait de ce dessin)


For the second week of the " Hunk of the Week " serie, I wanted to draw two guys. I finally opted for twins, simply by inverted the drawing. But let's be clear, that doesn't mean that I'll draw triplets next week, then quadruplets...
Anyway, I wanted to draw a guy who looks younger than those whom I usually draw, and I think  these two guys  indeed looks younger. But they are of course more than 18 years old...
( And I'm sorry for the random look of this drawing, )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire