jeudi 23 décembre 2010

HUNK OF THE WEEK - 300 000 hits

Just a little quickie  to celebrate my 300 000 views on Y! gallery...
 that's a very important number, but I'm nevertheless quite happy!

3 commentaires:

  1. Mais kesssssski fout avec son mètre là? XD
    Des fessiers bien rebondis :9
    Fais juste attention à l'alignement genou-tibia-pied.

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations on 300,000. Well deserved

    RépondreSupprimer
  3. Sat: ben en fait, j'ai commencé cette série de dessins pour célébrer mes 20 000 ou 50 000 vues sur Y!gallery, avec ce personnage à casquette, qui s'appele Egan, qui mesurait son tour de bras avec son mètre ruban. du coup, j'ai gardé l'idée pour les dessins suivants, et on en arrive à ça aujourd'hui...
    sinon, tu as totalement raison pour l'axe genoux tibia pied, et la raison sur ce dessin en est que j'ai été pris d'une grosse flemme pour finir mon dessin, et qu'au lieu de redessiner des shoes qui correspondent bien, j'en ai récupéré d'un autre dessin et coller un peu à l'arrache sur ce dessin... c'est un peu la honte, j'avoue!

    ThaWickedOne: thanks a lot, that's very nice!

    RépondreSupprimer