jeudi 24 novembre 2011

Occasional hook-up: leather fetish


 Au départ, je voulais juste dessiner un jeune gars bien gaulé, avec un côté ou peu dominant et pervers. Et je voulais aussi depuis longtemps dessiner un chaps en cuir. J'ai voulu voir ce que donnait les deux combinés... j'avais pas prévu d'y ajouter un arrière plan, mais j'ai commencé à ajouter une lumière bleue sur la peau du mec, et une chose en entrainant une autre, j'ai fait ce joli petit décor...

I first wanted to draw a very well hung, young and fresh guy, but with a perv dominant side. I also wanted to draw a leather chaps. I thought the both combined should be nice. It was not supposed to have a background, but finally, I began to add a blue light on the skin of the guy, and then, one thing ledding to another, I draw this nice background...

3 commentaires:

  1. Jolis pectoraux et effets de lumière, miam :3

    Y a un petit détail que je remarque sur la façon dont tu dessines les sexes avec les sous-vêtement, il me semble qu'ils ne sont pas en érection et pourtant la forme sous le sous-vêtement est beaucoup trop prononcée, il faudrait que la forme soit un peu moins explicite.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta remarque sur les pecs, c'est justement un truc sur lequel j'ai bossé dans ce dessin, je voulais qu'ils ressortent bien et soient mieux dessinés que d'habitude...
    faudra que je travaille la forme des sexes sous les sous-vêtements (y'a pire comme sujet à travailler), ici, je voulais donner une impression de demie érection.

    RépondreSupprimer
  3. i love ur stuff. capt_america@hotmail.co.uk any more of humans been captured and stripped by monsters

    RépondreSupprimer