mercredi 10 octobre 2012

FIRST ISSUE OF MY COMIC -COMING SOON


Un message rapide pour dire que le premier volume des aventures d'Adam Carville devrait normalement bientôt voir le jour! Ce premier opus est complètement terminé (la raison pour laquelle je n'ai rien posté pendant plusieurs mois sur mon blog), il ne me reste plus qu'à régler la question de l'impression. A ce propos, si quelqu'un connait un moyen de faire imprimer une BD pour pas trop cher, je suis preneur!

32 pages entièrement en couleur, prix supposé, 6€.
Plus d'infos prochainement


A quick note to say that the first volume of Adam Carville's adventures should come very soon! This first opus is completely ended (the reason for which I posted nothing during several months on my blog), I just have now to deal with the printing question. In this connection, if somebody knows a means to make print a comic for an afordable price, I am interested!

32 full color pages, estimated price: 6€.
More information to come soon


7 commentaires:

  1. Maybe you should try to do it digitally so we can get it easily...

    RépondreSupprimer
  2. Bellasella: it will soon be avalaible, but only in french right now. the translation'll come later (the sooner possible, I hope)
    AlexCerati: I'm thinking about this possibility, but I don't want to see my work all around on the web...

    RépondreSupprimer
  3. J'en mouille le slip d'avance !
    Adam entre mes mains...
    J'espère que tu trouveras vite une solution.

    RépondreSupprimer
  4. Mo, et bien pour l'instant, j'ai fait imprimé une 20 d'exemplaires, dont une douzaine sont déjà partis à la Yaoi Yuri Con de ce week-end et par la vente en ligne.
    Mais je crois qu'Adam n'attend que d'être entre tes mains!

    RépondreSupprimer
  5. FORMIDABLE. Je viens d'acheter le n°1. Le prof de fac que je suis se reconnaît parfaitement. :-)
    Trève, c'est un très joli volume, SEXY. Merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. désolé, je viens de voir ton message! content de voir que ce premier volume te plait! le deuxième arrive dans quelques jours!
    Moi je n'ai pas eu de prof comme ça pendant mes études! dommage, ça ne m'aurait pas déplu jouer le rôle de Wesley dans ce cas!

    RépondreSupprimer