dimanche 21 juillet 2013

RANDOM POST - I'M BACK!

Ahem... un post tous les 5 mois en moyenne, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire vivre un blog et l'alimenter régulièrement!
Mais ça va changer!
Maintenant que le chapitre 2 des aventures d'Adam Carville est terminé et imprimé, que les nouveaux exemplaires de Themalicious sont également parus, et que la Japan Expo est passée, je peux enfin trouver un peu de temps pour dessiner quelques bricoles destinées uniquement à ce blog ( et éventuellement Y!gallery)
Cette page devrait donc être bien alimentée dans les semaines et mois à venir, avec plein de dessins de cul!

Bon, on commence soft avec un petit dessin d'Adam, et quelques pages de travail préparatoire pour le prochain volumes, avec un peu d'entrainement sur les expressions de visages...


Erm... a post around every 5 months is maybe not enough to keep this blog alive and to feed regularly!
But that's going to change!

Now that the chapter 2 of Adam Carville's adventures is finished and printed, that the new issues of Themalicious are also published and that Japan Expo is away, I can finally find some time to draw some random things just for this blog (and maybe Y! Gallery)

This page would thus be fed way much more in the coming weeks and month, with a lot of drawings of bottom!

Well, we begin soft with a quick drawing showing Adam, and some pages of preliminary studies for upcoming volumes...






Just a few exemples of those reference sheets, I did around 20 pages of this sketchs last week.

2 commentaires:

  1. Ca fait un peu "drapeau d'Adamlandia", les croquis d'expressions...

    ...je te dirais bien un compliment sur les illus d'en haut, mais comme t'as tenté de me faire bannir de y!G, j'te proute ! D8<

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait, c'est un pays limitrophe de Conchilandia, mais où il n'y a que de beaux mecs dociles et toujours partant...

    je n'avais jusqu'à présent rien tenté, mais puisque c'est comme ça, je m'en vais le faire de ce pas.
    Et je te contre-proute!

    RépondreSupprimer