mardi 28 octobre 2014

Jungle Juice

Une petite BD rapide, toujours avec Adam, et un personnage créé, par Kazenoskara, un homme lion. Première fois que je m'essaie à de l'anthro...
J'ai testé des choses un peu inhabituelles sur ces deux dernières BD, je vais revenir à du plus classique prochainement. Ou pas.










7 commentaires:

  1. ah mais j'y compte bien!
    Si ça t'intéresse, il y a les trois premiers volumes des aventures d'Adam qui sont disponibles.

    RépondreSupprimer
  2. soit à la librairie les Mots à la Bouche, à Paris, soit sinon via la boutique en ligne du fanzine themalicious : boutique.themalicious@gmail.com
    ou sinon en me contactant directement par mail: eeks1982@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. hi do you have any english versons ADVENTURES adam where can i buy them

    RépondreSupprimer
  4. that is so hot same he has to be "normal" again... I like him huge

    RépondreSupprimer
  5. hi!
    no english version so far, but maybe it will come out soon.
    Here, that's his normal shape! Adam's always that swole!

    RépondreSupprimer