dimanche 28 mars 2010

Rawhide City inhabitants




Toujours pour préparer ma BD, issue de mon premier projet, Rawhide West, j'ai travaillé sur le design des habitants de la ville, afin d'introduire plus de diversité dans les personnages. Cela m'a permis à la fois de réfléchir à la manière dont je pourrais varier les visages de mes personnages, jusque là trop souvent identiques, et cela contribue aussi à mieux maitriser l'univers général que j'essaie de créer pour ma première BD.

Always preparing my comics, stemming from my first project, Rawhide West, I worked on the design of the inhabitants of the city, to introduce more variety into the characters. It allowed me at the same time to think about the way I could vary the faces of my characters, which were too often identical, and it also help me to master the best I can the global universe which I try to create for my first comics.

2 commentaires:

  1. L'amoureux éconduit me plait bien ! <3 Tout autant que le fait que de plus en plus de tes personnages semblent avoir égarés leurs rasoirs ! <3

    La seule bonne femme que tu as dessinée serait pas un peu travelote ? :|

    RépondreSupprimer
  2. hum, je trouvais que dans un univers comme le farwest, les mecs ne devaient peut-être pas se raser tout les jours... d'où le nombre croissants de mecs mal rasés ou arborant bacchantes et autres atours pileux sur le visage.
    et sinon, il n'y pas de femmes à Rawhide City. le personnage de Mistress Rosasharn est donc tout à fait un travelo, et tenancière du bordel local...

    RépondreSupprimer